Les Tournois Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tournois Super Smash Bros Brawl

Ici, vous pouvez organiser des matches wi-fi avec vos amis ou encore d'autres personnes que vous ne connaissez pas, tester vos forces avec les autres ! Dans les forums, vous pouvez donner des astuces a vos amis et discuter de plein de trucs ! Amusez Vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour éviter le flood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pikaaachuuu
Inbattable
Inbattable
pikaaachuuu


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : charente-maritime (royan) 17
Date d'inscription : 30/06/2008

comment faire pour éviter le flood Empty
MessageSujet: comment faire pour éviter le flood   comment faire pour éviter le flood Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:36

comment faire pour éviter les flood

pour pas faire de double poste : éditer votre message. ou attendre que qu'elle qu'1 d'autre répondre.

pour les msg poster : éviter moins de 4 mots, pour faire simple. si on dit " le jeu marche plus, donc je peut plus jouer". au lieu de répondre "pourquoi" car il y a que un mot, écrivait " pourquoi ton jeu marche plus". il faut toujours approfondire les phrase

pour une liste a un tournois, ou les code ami : au lieu de refaire la liste sur un nouveau msg. demander au premier qui a écrit d'éditer. ou éditez vous même si c'est vous qui a écrit

les liens : pour ne pas mettre un lien, si vous voulez ajouter une photo. ne maquer pas le lien. allez dans héberger une image. soit vous prenait l'image qui est dans votre PC. ou soit vous faite avec le lien... pour une vidéo. copier le code du lecteur exploitable. après cliquez sur VIDEO, coller le code et faite OK (ne pas faire enter). et la vidéo serrât sur le msg

pour les phrase majuscule : ne pas trop mettre de majuscule. a par pour les début de phrase. des fois vous avez fait des majuscule sans faire exprès, donc regarder pour voir si c'est normale ou pas.

écrit en français : vous n'avez pas bon français pour certain. pour éviter les faute. re lire le msg écrit une ou deux fois. si vous ne voyer pas les faute, il existe des outils pour corriger les faute, telecharger les. pour ce qui est langage sms. interdit. pour éviter ça, écrire bien et normale. pour éviter le sms. lire des livre, lire, écrire des phrase sur des brouillon, écrit les parole d'une chanson...
je vous dit, si vous êtes nul en français, se n'est pas une honte, il faut juste apprendre

lol, mdr et autres... : les lol, les mdr ou autre on peut les utiliser. mais pas utiliser des truc comme ça qui sont inconnu. ne pas faire PTTCM. personne c'est ce que ça veut dire, a par moi. donc faire des simple et connu

sujet pour rien ou msg pour rien: pour eviter de faire un msg pour rien. lire le premier msg. aprés vous faite un msg qui est en rapport. ne pas dire, ce soir je suis pas la sur un sujet qui parle de presentation.
pour les sujet pour rien, regarder si il n'est pas deja poster au par avant. et regardez si vous ete bien dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros-brawl-w.skyrock.com/
Jicey
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Jicey


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

comment faire pour éviter le flood Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour éviter le flood   comment faire pour éviter le flood Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:51

Plus simple : regarder le reglement Wink

C'est écrit pareil et en resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr/index.htm
pikaaachuuu
Inbattable
Inbattable
pikaaachuuu


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Localisation : charente-maritime (royan) 17
Date d'inscription : 30/06/2008

comment faire pour éviter le flood Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour éviter le flood   comment faire pour éviter le flood Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:56

dans le reglement il disent de pas faire.
moi je dit comment pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://super-smash-bros-brawl-w.skyrock.com/
Bartiku
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Bartiku


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

comment faire pour éviter le flood Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour éviter le flood   comment faire pour éviter le flood Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

oui c'est vrai c'est bien de savoir comment faire même si je sais déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Ultimement Fort
Ultimement Fort
Dark Link


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Localisation : poitou charente angouleme 16
Date d'inscription : 11/07/2008

comment faire pour éviter le flood Empty
MessageSujet: merci   comment faire pour éviter le flood Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:24

merci pikachu car moi j'en et besoin de ton conseille mais maintenant j'ai promis a admin de ne plus en faire ou au pour j'édite comme tu nous le dit dans ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrosbrawl.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





comment faire pour éviter le flood Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour éviter le flood   comment faire pour éviter le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour éviter le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Se sentir seul !
» A propos du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tournois Super Smash Bros Brawl :: BlaBla Forum :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser